#2017-2018 : Antoine Blazy (passeur)

Une saison en plus ! Que dire si ce n’est qu’Antoine est le plus ancien de l’effectif après notre capitaine Stepan et ce malgré ses 28 ans ! Autant dire que sa fidélité au club n’est plus à prouver ou démontrer, telle que son envie de voir son club de toujours au sommet !

Réactions

Carlos Carreño : « Antoine est un joueur que nous connaissons tous, avec les qualités et les défauts qu’il possède. Il aura l’envie de prouver qu’il peut être un atout important de cette équipe en s’en donnant les moyens »

Philippe Tischhauser : « Antoine, qui est au Chênois (presque) depuis sa naissance, est un fidèle parmi les fidèles. Il a une qualité de passe inégalée et saura très bien concilier son travail de physiothérapeute avec les exigences d’un joueur de ligue nationale A. »

Antoine Blazy  :« La volonté du club de travailler dans la continuité avec le coach et de refaire du Chênois Genève Volleyball un réel outsider dans ce championnat m’a décidé. J’espère que cette année nous allons pouvoir maintenir un niveau constant afin de rivaliser avec les meilleures équipes du pays ! »

Laisser une réponse