Arshdeep Dosanjh

#2017-2018 : Arshdeep Dosanjh (Passeur)

Jeune joueur Australien, Arash (il préfère qu’on l’appelle ainsi), a décidé de poser ses bagages dans la cité de Calvin pour la saison 2017/2018. Agé de 21 ans il nous arrive tout droit du championnat de Finlande où il a déjà eu un aperçu des basses températures de nos contrées lors des 3 dernières saisons. Ce joueur de 2.04m apportera la fougue de sa jeunesse pour aider le club a atteindre ses objectifs.

Réactions

Carlos Carreño : «A l’instar de Luka la saison dernière, Arash devra travailler dur et fort afin de mettre à bien les talents qu’il possède. Le rôle de passeur n’est pas des plus simple, et il devra imposer à l’équipe un esprit permettant de mener le club sur la plus haute marche.»

Philippe Tischhauser : «Après la Finlande, nous avons la chance qu’Arshdeep ait choisi de venir au Chênois à Genève. Avec ses 2.04 mètres, ce passeur de l’équipe nationale australienne va être une attraction…son jeu athlétique permettra surement à nos attaquants et défenseurs de se retrouver dans des conditions idéales.»

Arshdeep Dosanjh : «L’assistant coach de l’équipe nationale d’Australie (Luke Reynolds) m’a beaucoup parlé du Chênois Genève Volleyball. Ce qu’il me racontait m’a donné l’envie de rejoindre ce club et de me battre pour le titre de champion.»

Laisser une réponse