Denis Abramov

#2017-2018 : Denis Abramov (Ailier)

International Suisse Junior, Denis n’est pas inconnu dans les travées de la salle Frédéric Fellay. Le « petit » frère (18 ans) de notre capitaine Stepan, a été formé conjointement au Chênois Genève Volleyball et à SSO. Néanmoins, la saison passée il faisait partie de l’effectif de LNB du LUC ! A l’instar de Yann Proennecke il aura l’opportunité de faire le grand saut en LNA !

Réactions

Carlos Carreño : «Denis correspond aux types de jeunes avec lesquels j’apprécie travailler. De l’envie et de l’engagement ! Comme d’autres, c’est un joueur d’avenir et le maître mot sera travail. Il devra également profiter un maximum de côtoyer des joueurs plus expérimentés durant cette saison !»

Philippe Tischhauser : «La politique du Chênois étant de former les jeunes talents genevois, Denis est en plein dans la cible ! Il aura surement à cœur de montrer à son frère Stepan qu’il peut aller aussi loin que lui dans sa carrière de Volleyeur, mais à un poste légèrement différent !»

Denis Abramov : «C’est un grand plaisir de revenir jouer au Chênois. Je me réjouis de ce retour aux sources. C’est un rêve de jouer en LNA au Chênois, et aujourd’hui, il se concrétise ! J’arrive plein d’énergie et d’objectifs à réaliser tout au long de la saison : je souhaite progresser dans tous les compartiments du jeu et emmagasiner de l’expérience. Pour cela je devrai me surpasser jour après jour et me donner à fond !»

Laisser une réponse