#2017-2018 : Enes Dustinac (Central)

Jeune central de 25 ans ayant titillé le titre lors de la saison 2015/2016 au LUC et après une année tronquée par une grosse blessure, Enes a décidé de rejoindre le club du bout du lac de Genève pour attaquer sa 3ème saison dans notre championnat de LNA !

Réactions

Carlos Carreño : « C’est un jeune talent qui est désireux de travailler et de progresser, ce qui est un challenge pour moi également. Nous verrons comment il se porte suite à sa blessure, mais son envie et sa puissance physique sont réelles. Un excellent apport au centre. »

Philippe Tischhauser :« Nous sommes ravis d’accueillir Enes, qui est l’un des meilleurs centraux évoluant en Suisse. Avec sa grande taille, nous espérons qu’il fera le mur à Sous-Moulin ! »

Enes Dustinac : « J’ai entendu des bonnes paroles sur l’entraîneur, qu’il aime beaucoup travailler individuellement ainsi que collectivement. Chênois est un club ambitieux et veut obtenir de bons résultats. Je crois que le but d’entrer dans le top 3-4 de la ligue viendra naturellement, donc je m’attends à une rude bataille pour les trophées. Tout ceci, m’attirait vers Chênois et je crois également que c’est un excellent club pour mon développement en tant que joueur. »

Laisser une réponse