Milorad Kapur

#2017-2018 : Milorad Kapur (Libéro)

Après une saison passée chez le rival Lausannois, Milorad Kapur 26 ans, a décidé de poser ses valises au bout du Lac. Cet ancien international junior Serbe apportera toute son expérience au poste de Libéro. Nous nous réjouissons déjà de voir sa forte personnalité et son leadership sur le parquet de Sous-Moulin !

Réactions

Carlos Carreño : «C’est un joueur expérimenté qui est très fort en défense et réception. Ses atouts amèneront une certaine stabilité à l’équipe. Il a été un joueur majeur au LUC, nous n’attendons pas moins de lui ici !»

Philippe Tischhauser : «Je suis très content de l’arrivée de Milorad, qui a été l’un des meilleurs libéros en Suisse lors du championnat de l’année passée. Son arrivée va stabiliser notre réception et permettre à l’équipe d’être très performante. Les qualités de Milorad permettront de faire la différence quand la pression monte dans le money time.»

Milorad Kapur : «Je n’avais entendu que du bien du Chênois Genève Volleyball de la part d’amis volleyeurs, il m’est paru une évidence que si l’opportunité se présentait je n’hésiterais pas. C’est un club très professionnel et le travail réalisé par le comité est loué par mes connaissances. Par ailleurs, l’idée de m’entraîner dur avec Carlos et de pouvoir apprendre de nouvelles choses est une grande motivation pour moi. Si nous travaillons dur, nous serons au rendez-vous et pourrons lorgner sur le podium du Championnat.»

Laisser une réponse