Quentin Zeller

#2017-2018 : Quentin Zeller (Ailier)

International Suisse, Quentin est un jeune joueur Genevois faisant partie de ces nombreux talents de LNA ayant été formé au PEPS avant de passer à SSO et de connaître la ligue nationale. Les études étant une priorité dans la carrière d’un joueur, Quentin décida de rejoindre les rangs du LUC ou il connut une progression lui ouvrant les portes de la LNA puis de l’équipe nationale ! Nous sommes heureux d’annoncer donc l’arrivée d’un genevois au sein du club !

Réactions

Carlos Carreño : « Quentin est un jeune joueur et de surcroit Genevois. Il aura surement a cœur de démontrer son niveau et ses capacités devant son public ! J’attends de lui un apport dans tous les compartiments du jeu, il a les capacités pour devenir un élément incontournable. »

Philippe Tischhauser :« Nous sommes très heureux de l’arrivée au Chênois d’un genevois formé au PEPS, qui est une pépinière de champions. Quentin est un attaquant polyvalent qui permettra à l’équipe d’être très équilibrée »

Quentin Zeller : «J’ai rejoint le club car je crois beaucoup en la dynamique de celui-ci. Le Chênois est dans une réelle pente ascendante avec des objectifs ambitieux mais mesurés. Au niveau personnel, cela m’a permis de me recentrer sur ma ville d’origine Genève. L’objectif de la saison ? Il est clair qu’on a besoin d’en fixer un, mais si on l’atteint cela sera par la bonne entente, l’amusement et le public. L’objectif sera d’offrir du spectacle !»

Laisser une réponse