#2017-2018 : Rui Botas Dos Santos (Central)

Et de 6 ! Ce sera la 6ème saison pour Ruca au sein de notre club ! Sa sagesse et son expérience qu’il met toujours à disposition du groupe sans compter, sont des valeurs essentielles au bon fonctionnement d’un groupe plutôt jeune. On espère que cette 5ème saison lui permettra de grappiller un titre en Suisse, ou tout du moins de batailler jusqu’au bout pour l’obtenir !

Réactions

Carlos Carreño : « Ruca est un joueur essentiel, il est dévoué tant au club qu’à l’équipe. Il a une expérience internationale qu’aucun autre joueur de l’équipe ne possède aujourd’hui. Par ailleurs, il a toujours l’esprit compétitif et déteste la défaite, a lui de transmettre également ces valeurs à ses coéquipiers.»

Philippe Tischhauser : « Avec son expérience au plus haut niveau comme international portugais et sa fidélité au Chênois, Ruca est formidable pour encadrer les jeunes joueurs de notre équipe fanion. C’est un réel plaisir de le voir prolonger son aventure au sein de notre club ! »

Ruca Dos Santos  : « Je suis resté au Chênois Genève Volley une saison supplémentaire parce que j’ai entière confiance dans le projet mis en place par la direction du club. Ce sera ma 6ème année que je porterai les couleurs du Chênois avec beaucoup de fierté et de dévouement, J’espère que cette saison l’équipe développe un jeu de qualité, car j’ai des attentes très élevées. Je pense que nous pouvons redonner de la joie à nos supporter et à notre comité, et pour ce faire, gagner un titre serait magnifique ! »

Laisser une réponse