Amriswil – Chênois : 3-1

Amriswil-Chênois 3-1 (25-17;23-25;25-17;29-27)

Composition : Coco, Ludvik Simonin, Stepan Abramov, Luka Babic, Marlon Palharini, Ruca, libéro Gaëtan Huber. Remplaçants : Damien Jacquet, Antoine Blazy, Léo Perez, Luca Voirol et Antonio Dos Santos. Entraîneur Carlos Carreno Cejudo. Physio : Lucile Laleu.

Le long déplacement à Amriswil ne nous a malheureusement pas permis de mettre des points dans notre escarcelle.

Au premier set les Thurgoviens ont mis la pression d’entrée et l’ont logiquement emporté.

Au deuxième nos joueurs ont été vaillants, ne renonçant jamais pour passer l’épaule tout à la fin.

Par la suite les passes précises et rapides du passeur d’Amriswil à ses attaquants, notamment les anciens Chênois Jérôme Fellay et Sébastien Steigmeier leur a permis de prendre le set.

Au quatrième nos joueurs sont revenus sur le terrain avec la ferme intention de de prendre au moins un point. La bataille a été belle et nous avons eu trois balles de set que nous n’avons pas pu convertir et finalement, au bout du suspense, c’est Amriswil qui l’a pris 29-27.

Il ne manquait pas grand chose pour ramener quelque chose de ces lointaines contrées mais retenons le positif; l’équipe continue de progresser, ce qui est de bonne augure pour la suite.

Samedi prochain nous nous rendrons à Lausanne pour le derby lémanique avant de recevoir le lendemain Naefels à 1800 h dans notre antre de Sous-Moulin pour la demi-finale de la coupe de Suisse. Nous vous attendons nombreux pour soutenir votre équipe qui est particulièrement motivée pour accéder à cette finale.

Olivier Huber

Laisser une réponse