Chênois - Jona

Näfels I – Chênois : 3-0

Quand rien ne va…

Biogas Volley Naefels – Chênois Genève Volley 3-0 (25-20 ; 25-17 ; 25-21)

Lors de la 19ème journée du championnat, notre LNA se déplaçait à Naefels pour affronter notre bourreau de la coupe. Si certains pouvaient imaginer que les Genevois se déplaceraient le couteau entre les dents, prêts à prendre leur revanche, il n’en fut rien…

Le premier set débuta sur un chassé croisé entre les deux formations, se rendant coup pour coup jusqu’au deuxième TM technique, puis…Circulez il n’y a plus rien à voir ! Une quantité de fautes au service incroyables et 2 grossières erreurs d’arbitrage permirent à Naefels de tranquillement remporer le premier set 25-20.

Le deuxième set fut un copier/coller de la fin du premier, ajoutez à cela l’incapacité de nos attaquants de mettre le point et l’équipe s’est rapidement retrouvée menée 12-5. L’entrée d’Antoine Blazy à la passe et celle d’Antonio Dos Santos en attaque ne changea malheureusement pas la donne, mais permis néanmoins une réaction de l’équipe pour ne pas couler complètement et finaliser le set 25-17.

Le dernier set donna une lueur d’espoir aux Genevois, un peu moins d’erreurs au service (malgré une quantité bien trop élevée) et ce jusqu’à 21-19 pour les locaux. Malheureusement, l’équipe était trop fébrile pour accrocher ce set jusqu’au bout. 25-21.

Il n’est pas encore l’heure de tirer un bilan de la phase de qualification, il est surtout temps de réagir et rapidement. Ce samedi VolleyTop Lucerne foulera le terrain de Sous-Moulin prêt à en découdre avec le Chênois Genève Volleyball. Il sera primordial de prendre les 3 points, pour le classement, mais surtout pour la confiance avant le début des playoffs. A n’en pas douter, cette équipe est capable de créer bien des surprises si elle s’en donne les moyens collectifs.

Venez donc nombreux à Sous-Moulin pour encourager nos boys le samedi 4 mars à 18h !

 

Biogas Volley Naefels – Chênois Genève Volley 3-0 (25-20 ; 25-17 ; 25-21)

sgu linth-arena, Naefels ; 250 spectateurs

Biogas Volley Naefels : Giger, Martinez (Top Scorer), Walzer, Vukasinovic, Radomski, Ehrat, Sutter (Libéro) ; Gygli©, Wunderle, Fort.
Entraineur : Dalibor Polak

Chênois Genève Volley : Palharini, Coco, Ruca, Simonin, Jaquet, Babic (Top Scorer), Huber (Libéro) ; Blazy, Voirol, Dos Santos ; Abramov ©, Pérez (Libéro)
Entraineur : Carlos Carreño Cejudo

Laisser une réponse