#2017-2018 : Antonio Dos Santos (Opposé)

Jeune joueur formé au Chênois, Antonio (18 ans) rempile pour une saison supplémentaire au sein du Chênois Genève Volleyball. Cet étudiant au collège que nous avons eu la joie de voir à l’œuvre la saison dernière, nous prouve qu’il a la tête sur les épaules en gardant à l’esprit que ses études sont primordiales, ce que certains clubs oublient. Il aura néanmoins l’envie de montrer qu’il prend du galon et se profile comme étant l’avenir du club.

Réactions

Carlos Carreño :« C’est clairement un futur joueur important pour le club, surtout s’il continue sur la même dynamique que l’année dernière. Il est sérieux, déterminé et très engagé malgré son jeune âge ! »

Philippe Tischhauser :« Antonio est la pépite de notre filière de formation masculine : il a été nommé en juin dernier MVP (Most Valuable Player) lors des championnats suisses juniors. Comme il est encore très jeune, sa marge de progression est énorme avec son immense talent »

Antonio Dos Santos :« J’ai choisi de continuer l’aventure avec le Chênois Genève Volleyball car je veux continuer de progresser au plus haut niveau en Suisse à côté de grands joueurs, mais attention, je ferai mon maximum pour me faire une place sur le terrain à leur côté !