#2017-2018 : JÉRÔME FELLAY (Ailier)

Déjà annoncé dans la Tribune de Genève au courant de l’été, Jérôme Fellay reprend du service au sein du Chênois Genève Volleyball après 2 ans remplis de trophées avec le Volley Amriswil. Malgré ses divers titres, il aura l’envie et la hargne de redonner des couleurs à son club de toujours.

Réactions

Carlos Carreño : “Il est parti comme jeune joueur pour revenir comme un joueur qui devra être un référant en attaque et en réception. Il a le Chênois dans son coeur et il permettra surement à l’équipe d’être plus que compétitive contre les meilleurs de ce championnat.”

Philippe Tischhauser : “Après avoir fait toutes ses classes au Chênois, Jérôme a fait le bonheur d’Amriswil qui survole le championnat suisse. Son expérience de professionnel et ses titres de champion suisse vont beaucoup apporter à notre équipe fanion. L’objectif du comité de voir revenir les joueurs formés au club est sur la bonne voie avec le retour de « Jéj »”,

Jérôme Fellay : “Je suis revenu sur Genève pour débuter mon avenir professionnel en entreprise après deux années de volley professionnel à Amriswil, mais l’envie de jouer en LNA est toujours là. Du coup forcément j’avais envie de revenir jouer à la maison, au Chênois ! 🙂 J’espère que l’on fera une bonne saison au niveau résultat bien sûr, mais aussi que l’on aura une bonne équipe, une bonne ambiance et pas de blessures !”