#2017-2018 : Stepan Abramov (Capitaine)

Le Chênois Genève Volleyball a le grand plaisir d’annoncer la prolongation de contrat de son emblématique capitaine Stepan Abramov « Popov » pour la saison 17/18.

Popov a vécu toute sa carrière au Club. Multiple champion Suisse et Genevois juniors, il a aussi également décroché en 2012 le titre de Champion Suisse en LNA.

Réactions

Carlos Carreño : « Stepan est le joueur que tous les clubs aimeraient avoir dans leur rang, un vrai battant infatigable, un très grand professionnel qui se bat avec son arme principale, son amour pour le club. Son rôle de capitaine est plus qu’essentiel à la bonne marche de l’équipe, je suis ravi de pouvoir compter sur lui une saison supplémentaire ».

Philippe Tischhauser : « Stepan a fait toutes ses écoles au Chênois et est toujours resté dévoué et fidèle au club. Ses qualités de joueur et humaines font de lui un excellent capitaine qui fait l’unanimité ! »

Stepan Abramov : « Le plan sportif était très intéressant et l’équipe compétitive. Avec Charly qui a rempilé pour deux ans, je suis sûr que nous avons notre chance cette année de remettre le club au sommet. Je pense que nous pouvons gagner la coupe d’abord, j’aimerais réellement pouvoir la soulever une fois, puis le championnat ce qui nous ouvrirait les portes des compétitions Européennes l’année prochaine ! »