Camp d’été 2020 Leysin/Suisse

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la quatrième édition du camp d’été du Chênois Genève Volleyball aura lieu durant 6 jours du lundi 17 au samedi 22 août à Leysin en SUISSE  (en cas d’annulation liée aux instructions sur le COVID-19 par le conseil fédéral, les frais d’inscriptions seront entièrement remboursés).

L’objectif premier est de permettre à nos juniors de passer un bon moment ensemble, de progresser et de bénéficier de conseils et du savoir-faire précieux des joueurs de LNA du Chênois Volley-ball qui seront présents. Tout cela dans un cadre idyllique pourvu d’un air pur et doté d’installations hôtelières et sportives de premier ordre. Le samedi,  les parents seront les bienvenus pour un tournoi et une bonne raclette.

Les entraînements seront adaptés selon le niveau du joueur afin que chacun puisse progresser à son rythme. Un programme d’entrainement en salle de musculation est prévu pour les plus grands (U23-U20/19) donné sous la responsabilité d’un entraîneur.

Le prix comprend la pension complète, l’hôtel (chambres de 5 maximum), la location des salles, les activités annexes (piscine, excursion, télécabine, …), le déplacement en train (Genève – Leysin), les entraîneurs et accompagnants). Afin d’avoir un prix abordable, le Chênois et les autorités subventionnent le camp pour ses membres.

Informations pratiques :

  • Dates :  Du lundi 17 août au samedi 22 août 2020.
  • Délai d’inscritption : 30 juin 2020 (dans la limite des places disponibles)
  • Age minimum : 2010 et plus vieux (dès 8 ans si accompagné d’un grand-frère, grande-sœur ou parent)
  • Tarif membre du Chênois Genève Volleyball Fr. 410.- pour le 1er enfant,  Fr. 360.- dès le deuxième.
  • Tarif non membre : Fr. 510.- par enfant
  • Activités : volley en salle, beach-volley, randonnée, visites, excursions, …
Téléchargez la présentation et le bulletin d'inscription pour le camp (.pdf)