Championnat suisse LNA 2019/2020

Nous espérons que ce message vous trouve en bonne santé dans ces moments difficiles pour tous…

Voici enfin quelques précisions quand aux décisions de Swiss Volley pour le classement du championnat de la fin de saison 2019/2020.  Il n’y aura pas de champion de LNA pour cette saison et c’est le classement après le tour de qualification qui est pris en compte.

Nous finissons donc ce drôle de championnat à la 4ème place, synonyme pour nous de coupe d’Europe et sommes ravis de relever ce nouveau défi. Nous sommes très heureux de ce résultat, qui nous positionne comme la 1ère équipe romande à ce moment-là du championnat !

Nous sommes très actifs pour la formation d’une équipe très compétitive pour la saison prochaine et sommes fiers de retrouver les parquets d’une coupe d’Europe.

Nous aurions souhaité fêter tout cela : nos joueurs, nos entraîneurs, nos kids et juniors, notre staff, nos bénévoles, nos sponsors… mais, pour l’instant, tout cela ne reste que rêve …

Nous profitons de ces quelques lignes pour remercier tous ceux qui ont cru en nous et qui nous ont soutenus durant cette très belle saison. Nous espérons vous retrouver tous, et encore plus nombreux, la saison prochaine. Comme toujours, nous aurons besoin de vous.

Compte tenu de la situation actuelle, il semble que notre prochaine rencontre sera vraisemblablement notre assemblée générale prévue la 2ème quinzaine de juin, et nous souhaitons vous y retrouver nombreux en profitant de l’occasion pour en faire un évènement festif. Ce sera l’occasion de parler volley-ball et refaire le monde… et nous espérons ce jour-là pouvoir échanger à moins de 2 mètres, se serrer la main, voir même de se faire des bises !

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des prochains développements du Chênois Genève Volleyball et dans l’intervalle ….Prenez soin de vous et à bientôt !

Le Comité