Header background image

#2017-2018 : CARLOS CARREÑO (Entraîneur LNA)

Déjà annoncé dans la Tribune de Genève, Carlos Carreño Cejudo « Charly » continuera l’aventure au Chênois Genève Volleyball les deux prochaines saisons pour le plus grand plaisir du comité et de tous les supporters du club.

Réactions :

Carlos Carreño : « J’aime l’idée de travailler sur plusieurs années et non pas pendant un court laps de temps. Les étapes trop courtes ne permettent pas de fonder des bases solides pour le futur. Beaucoup de facteurs ont contribué à ma décision : le club en pleine croissance, des jeunes joueurs d’avenir et d’autres joueurs qui sont la colonne vertébrale de l’équipe. De plus, les supporters qui nous soutiennent en nombre, un comité motivé et compétent, et surtout du fait que ma famille se sent très bien ici, tout cela m’a poussé à continuer l’aventure ici. J’espère que pendant les deux prochaines saisons, les plus jeunes prendront de plus en plus de responsabilités et deviendront des joueurs clés de l’équipe et que cette dernière se battra pour le titre dans toutes les compétitions auxquelles nous participerons. Ceci, j’en suis persuadé, amènera de plus en plus de monde à Sous-Moulin.»

Comité : « Un changement de philosophie s’est opéré lors de la première saison avec Charly, et nous avons estimé que nous étions sur le bon chemin pour remettre le Chênois en tête d’affiche. Il était donc logique de vouloir continuer avec lui à la tête de ce projet de longue haleine ! »