#2017-2018 : Luka Babic (Opposé) :

Après une première saison étincelante en finissant 3ème meilleur pointeur du championnat de LNA, le monténégrin de 23 ans, Luka Babic, a décidé de reconduire son contrat pour une saison supplémentaire au Chênois Genève Volleyball et ce pour le plus grand bonheur des supporters du club et surtout pour le grand malheur de nos futurs adversaires qui reverront face à eux les 2m12 de ce jeune talent.

Réactions

Carlos Carreño : « C’est un joueur très talentueux, professionnel et travailleur. Il attaque sa deuxième saison avec le club et il devra prendre plus de responsabilités que la saison précédente. Si sa progression continue de la sorte, ce que nous espérons tous, il ira loin et nous aidera beaucoup à atteindre nos objectifs. »

Philippe Tischhauser :« Nous sommes très heureux que cet international Monténégrin souhaite continuer au Chênois cette saison. Avec toutes les offres d’autres clubs que notre Top scorer de la saison passée a reçu, nous avons beaucoup de chance qu’il ait décidé de rester au club. Nous comptons sur lui pour mettre le feu à Sous-Moulin ! »

Luka Babic : « L’atmosphère qui règne dans ce club est magnifique et je me sens réellement comme à la maison. De plus, le public de Sous-Moulin est toujours derrière nous et nous soutient réellement, c’est un vrai plus. J’espère que cette saison nous gagnerons beaucoup plus de match que la saison dernière, pourquoi pas tous d’ailleurs !!! J »