Slide 2 - Chênois volley
Bienvenue sur le site
CHENOIS GENEVE VOLLEYBALL CLUB
Slide 5 - Chênois volley
Jolie promotion en 1LN
pour nos jeunes
Slide 3 - Chênois volley
Bienvenue sur le site du
CHENOIS GENEVE VOLLEYBALL CLUB
Slide 1 - Chênois volley
LE CHENOIS GENEVE VOLLEYBALL CLUB
vous souhaite ses meilleurs voeux pour 2024
Slide 4 - Chênois volley
BIENVENUE SUR LE SITE DU
CHENOIS GENEVE VOLLEYBALL CLUB
Slide 6- Chênois volley
Vainqueur
de la Coupe Suisse 2023
Précédent
Suivant

Samedi 5 novembre 2016, quelques 500 personnes et quelques pour ce premier match du championnat à domicile, soit une jolie affluence et ce pour une belle affiche.

Le 6 de base :

Petit, Palharini, Ruca, Babic, Simonin, Abramov (capitaine) / Huber (libéro)

Remplaçants : Blazy, Voirol, Jaquet, Dos Santos et Perez (libéro)

1er set :

Une assez bonne entame, quelque peu entachée par de trop nombreux services ratés (5 contre 1 seul pour notre adversaire), nous a permis de mener au score une bonne partie dudit set (16-13, puis 17-15). Sur la fin, lors des moments clefs et chose déjà vue, l’équipe a perdu de sa superbe pour laisser filer un set plus que prenable, ce sur le score de 21-25.

2ème set :

Scénario assez identique, quand bien même l’équipe a dû plusieurs fois recoller au score, faisant ainsi preuve d’une belle réaction d’orgueil, avec à un moment donné un score de 20-20. Puis, suite à un service raté à un très mauvais moment, une fin de set difficile et entièrement à l’avantage de Schoenenwerd aboutissant à un score identique à la 1ère manche, soit à nouveau un 21-25…

3ème set :

La pause de 10 minutes n’y aura rien changé. Schoenenwerd aura poursuivi sur sa lancée et Chênois n’aura plus fait que de la figuration. Le score en est le juste reflet, soit un sec et net 15-25 !

Remarques :

Ce score de 3 sets à 0 paraît néanmoins sévère par rapport à la prestation fournie durant les 2 premiers sets.

L’équipe a toujours de la difficulté à gérer les moments “chauds” des sets ce juste après le 2ème temps-mort technique. C’est du déjà vu cette saison aussi bien à Amriswil qu’à Jona. Ce manque de régularité pose problème souvent; un travail se doit d’être entrepris pour combler ce déficit…

Restons positif ! Retenons les belles choses et espérons que le travail toujours en cours permettra d’y remédier dans les meilleurs délais !

Sportivement !

ReTired