LNA 2019 - 2020

LNA en tête du championnat

Après 2 matchs, notre équipe fanion se trouve en tête du championnat, et il y a de quoi être très fiers. Suite à la victoire contre Traktor Basel à la maison, nos boys sont allés chercher 3 points dans le canton de Glaris en battant Biogas Naëfels 1-3 ( 25-22 / 20-25 / 20-25 / 22-25) vendredi dernier.

Nous espérons vous voir nombreux lors du prochain match à domicile pour les encourager, le 2 novembre 2019 à 18.00 – Centre sportif de Sous-Moulin.

Aujourd’hui il est temps de remercier nos deux centraux. Merci Edin pour ton engagement et ton professionnalisme. Il n’est pas impossible de revoir Edin prochainement sur le parquet de Sous moulin mais sous un autre maillot.
Il est temps également de remercier Damien Jaquet qui ne continuera pas l’aventure au Chênois pour des raisons professionnelles. Merci pour tout Damien et bonne chance pour ta carrière.
... En savoir plusSee Less

2 jours  ·  

Voir sur Facebook

Aujourd’hui c’est l’heure de saluer les frères Sormaz. Luka a joué les deux dernières saisons au Chênois et a su apporter son expérience et sa maitrise du jeu à cette jeune équipe. Nenad a joué la saison dernière et a apporté toute sa puissance et sa motivation. Merci d’avoir été des coéquipiers irréprochables, très respectueux et d’une immense gentillesse. Bonne chance pour la suite ! ... En savoir plusSee Less

1 semaine  ·  

Voir sur Facebook